Aller au contenu principal
Avec un portefeuille immobilier résidentiel et commercial de plus de 35 000 biens, GRIBI est en Suisse alémanique l’un des acteurs de référence.  © DR

Un groupe immobilier romand traverse la Sarine

DBS Immobilier s’implante en Suisse alémanique avec l’acquisition de GRIBI. Un mouvement majeur pour son propriétaire français Foncia.

Le groupe DBS Immobilier, filiale suisse de la société Foncia, présent en Suisse romande avec sept marques - dont Domicim, Brolliet et Duc-Sarrasin-, poursuit sa stratégie de développement en réalisant sa première acquisition en Suisse alémanique avec GRIBI, entreprise spécialisée en "property management", en "construction management", ainsi qu’en transaction. Avec un portefeuille immobilier résidentiel et commercial de plus de 35 000 biens, GRIBI est en Suisse alémanique l’un des acteurs de référence, notamment en "property management". Disposant d’un réseau et d’un ancrage solide dans cette partie de la Suisse, GRIBI permet ainsi à DBS Immobilier d’étendre son maillage géographique sur le territoire, notamment dans les villes d’Aarau, Bâle, Zurich, Berne et Laufen.


« Avec GRIBI, nous ajoutons à notre portefeuille une marque reconnue, gage d’expertise supplémentaire pour notre groupe. Cette intégration représente la première étape de notre développement en Suisse alémanique, l’une des ambitions majeures de DBS Immobilier. Nous continuons également de soutenir et d’encourager le développement de la Suisse romande, comme l’en attestent les 600 transactions réalisées l’année passée » a annoncé Christophe Hubschmid, directeur général du groupe DBS Immobilier. Cette première acquisition en Suisse alémanique marque une nouvelle étape pour Foncia dans le renforcement de sa présence à l’international. D’ores et déjà présent dans 26 villes en Suisse romande, le groupe DBS Immobilier propose une expertise immobilière complète allant de la transaction à la location en passant par la gestion de copropriété.