Mardi 26 novembre, plus de 200 invités réunis dans les locaux de Liebherr Machines Bulle ont assisté à la cérémonie de remise du Prix Raiffeisen des Entrepreneurs. Parmi les sept PME finalistes, qui se distinguent par leurs prestations d’exception respectant l’environnement et la société, le jury a tranché: DM Surfaces, basé à Saint-Imier (BE), remporte le Prix du Jury. L’Atelier Volet, à St-Légier, s’est quant à lui vu attribuer le Prix du public.

également interessant
 
 
 
 
 
 

Les membres du jury ont choisi le lauréat du Prix Raiffeisen des Entrepreneurs de Suisse romande 2019: DM Surfaces, à Saint-Imier. Depuis sa création en 2007, l'entreprise connaît un développement continu dans le domaine dont il est le leader: l’ultra-personnalisation et la décoration haut de gamme de composants horlogers. DM Surfaces a convaincu le jury par ses prestations de marché innovantes et uniques, grâce auxquelles l’entreprise dispose d’avantages concurrentiels clairs. La PME exerce avec succès son activité, de manière économiquement durable et contribue de façon décisive à l’évolution du marché de l’emploi. Ses investissements ciblés dans une station d’épuration et dans la formation de spécialistes, sont la preuve qu’il est possible d’allier économie, écologie et engagement social.

Du 14 octobre au 14 novembre 2019, le public était invité à voter pour son entreprise préférée parmi les 7 PME en lice pour le Prix Raiffeisen. En plus du Prix du Jury, un Prix du public a ainsi été attribué à l‘Atelier Volet, à Saint-Légier (VD). Cette PME, spécialisée dans la construction écologique de bâtiments en bois, s’engage fortement en faveur d’une utilisation durable des ressources, applique des processus de production efficients et se développe de manière durable.