Aller au contenu principal
La dalle en béton pressé conçue par les architectes de CCHE a décroché un prestigieux prix de design. © CCHE/Design Godelmann

Le graal pour un bureau d’architecture lausannois

Le bureau d’architectes CCHE décroché le Red Dot Design Award, un prix international prestigieux. 

Le bureau d’architectes lausannois CCHE vient de faire parler de lui au niveau mondial. Sa collaboration avec les Allemands de l’entreprise Godelmann s’est avérée plus que fructueuse puisqu’il a décroché le Red Dot Design Award dans la catégorie mobilier urbain.

En effet, la dalle en béton pressé Dedale conçue par les Romands et produite par Godelmann a séduit le jury. C’est une reconnaissance unique et prestigieuse. Il faut savoir en effet que le Red Dot Design Award est l’un des plus grands concours de design du monde, qui célèbre l’excellence d’un produit et sa capacité d’innovation. Les projets ayant obtenu le précieux prix sont d’ailleurs exposés pendant au moins un an au Red Dot Design Museum à Essen, en Allemagne, et à Xiamen, en Chine.

Le bureau d’architecture CCHE travaille avec cinq filiales implantées à Lausanne, à Nyon, à Genève, à la vallée de Joux et à Porto, au Portugal. Il regroupe une dizaine de métiers, 220 collaborateurs et 13 associés.