L’EHL Hospitality Business School, le Service de la promotion de l’économie et de l’innovation (SPEI) et Vaud Promotion s’associent pour soutenir des sociétés actives dans le secteur touristique vaudois. Objectif: accélérer l’innovation et contribuer à la transformation numérique. A la suite d’un appel à projets lancé en octobre 2022, cinq lauréats ont été sélectionnés parmi treize candidatures et seront accompagnés par des experts durant six mois.

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La société lausannoise Blent souhaite collaborer avec Nyon Région Tourisme pour mieux connaître la clientèle et les flux touristiques de la région. De son côté, l’Association Lavaux Patrimoine mondial a pour ambition de construire un système d’informations multicanal permettant une meilleure compréhension du vignoble. Basée à Lugano et à Lausanne, la société Heima s’efforcera de mettre en place une stratégie de marketing numérique cohérente. Etablie à Crissier, Simoïs Consulting va contribuer à l’accroissement de la performance et de la visibilité de la scène événementielle vaudoise. Enfin, le bureau morgien Mayko souhaite participer au développement du tourisme digital en Suisse en proposant une plateforme offrant des activités immersives grâce
à des technologies innovantes.