Chaberton Partners, l’un des principaux cabinets européens de recrutement de cadres dont le siège est à Lugano, annonce une prise de participation majoritaire chez son homologue romand Ganci Partners, présent à Lausanne, à Genève et à Berne.

Désormais associées, ces deux entités donneront naissance à l’un des trois plus importants cabinets de recrutement de cadres dirigeants sur le sol helvétique, tout en renforçant leur position de leader en Suisse romande. La nouvelle entreprise pourra s’appuyer sur un réseau de 12 bureaux européens et suisses, à Genève, Lausanne, Berne, Zurich, Lugano, Milan, Rome, Padoue, Paris, Lyon, Marseille et Vienne (Autriche).

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Le nouveau groupe compte 240 employés

«Ce rapprochement créera des opportunités sans précédent pour nos clients, nos candidats et nos consultants, se réjouit Vincenzo Ganci, fondateur de Ganci Partners. Ce dernier rejoindra l’équipe dirigeante de Chaberton Partners et continuera de codiriger Ganci Partners avec son associée Claire Brizzi.

Pour Christian Vasino, fondateur et CEO de Chaberton Partners, «cette nouvelle plateforme commune nous permettra de compter sur 240 collaborateurs pour accélérer encore notre expansion internationale avec une priorité accordée à la France, avant de faire notre entrée sur le marché allemand». Parallèlement à leurs activités de recrutement de cadres dirigeants, de membres de conseils d’administration et de managers, les deux entreprises proposent également des conseils de leadership et de développement organisationnel. A noter que le portefeuille de la nouvelle entité comprend aussi le centre d’assessment de cadres Novelia, basé à Lausanne.