Bonjour,
Le Clay ouvrira dans les hauteurs de Puidoux (VD) à l’été 2026. Premier établissement de la collection Seiler Constantin, il promet luxe, bien-être et expériences originales.
L'hôtel proposera 105 chambres, deux restaurants, deux bars, un cigar lounge, ainsi que des espaces consacrés aux événements et au bien-être.
DRPublicité
Le Clay, premier hôtel de la collection Seiler Constantin, ouvrira ses portes à la fin de l’été 2026. Fruit de l’alliance entre André Seiler, héritier de la dynastie hôtelière valaisanne et de l’entrepreneur valaisan Christian Constantin, cet établissement haut de gamme marque le début d’une collection qui ambitionne de repenser l’hospitalité suisse, avec des hôtels contemporains enracinés dans leur environnement.
Situé sur 35 hectares dans les hauteurs de Puidoux (VD), Le Clay proposera 105 chambres, deux restaurants, deux bars, un cigar lounge et un vaste espace événementiel.
Côté bien-être, l’hôtel comprendra une piscine olympique de 50 mètres, un studio de Pilates et un spa. L’expérience promet d’être originale: le projet prévoit des ateliers de poterie, des expositions en collaboration avec des artistes locaux, un rooftop bar mêlant gastronomie fusion et cocktails, et même un toboggan reliant la bibliothèque à un espace intergénérationnel.
Le Clay adopte aussi une approche responsable. Le bâtiment sera alimenté par le réseau de chauffage à distance de Puidoux. Des navettes électriques, un parc à vélos et une cuisine mettant à l’honneur des produits locaux et saisonniers figurent également au programme.
D’ici 2032, trois autres hôtels verront le jour à Crans-Montana, Saas-Fee et Lugano, chacun développant une identité propre, inspirée de son cadre.
Publicité