La police a été informée de l'accident à 14h15, a indiqué Florian Grossmann, porte-parole de la police cantonale de Schwyz, à Keystone-ATS, confirmant une information du journal régional "Bote der Urschweiz". La personne gravement blessée a été héliportée dans un hôpital hors du canton tandis que les cinq autres, légèrement touchées, ont été prises en charge dans des hôpitaux environnants.

Le bâtiment a été évacué par mesure de sécurité. Outre les pompiers et les services de secours, une unité de soutien psychologique s'est rendue sur place pour s'occuper des témoins de l'accident.

également interessant

La police a été informée de l'accident à 14h15, a indiqué Florian Grossmann, porte-parole de la police cantonale de Schwyz, à Keystone-ATS, confirmant une information du journal régional "Bote der Urschweiz". Une enquête est en cours sur les causes et le déroulement de l'accident.

Deux femmes de 23 et 26 ans ont été grièvement blessées. Quatre autres âgées entre 17 et 57 ans ont été légèrement touchées. Après une prise en charge sur place, elles ont été héliportées ou transportées en ambulance dans différents hôpitaux.

Le bâtiment a été évacué par mesure de sécurité et fermé pour le reste de la journée, d'après la police. Outre les pompiers et les services de secours, une unité de soutien psychologique s'est rendue sur place pour s'occuper des témoins de l'accident. Quelque 130 personnes sont intervenues au total.