Abo

Selecta se lance dans les plats réchauffés

L'exploitant de distributeurs Selecta veut proposer des plats réchauffés dans ses automates, en faisant appel à la société de technologie alimentaire Carogusto. L'offre alimentaire doit être proposée dans 16 pays européens, a annoncé mardi le groupe bernois.

ats

Le fonds souverain norvégien va exiger des quelque 9000 entreprises dans lesquelles il a investi dans le monde qu'elles parviennent à zéro émission nette d'ici à 2050. (archives)
Les utilisateurs pourront obtenir aux automates Selecta un plat chaud - notamment sans glutène ou lactose et des aliments végans - en une trentaine de secondes. (archives) KEYSTONE/FR170146 AP/NATALIE BEHRING

Publicité

Les utilisateurs pourront obtenir aux automates Selecta un plat chaud - notamment sans glutène ou lactose et des aliments végans - en une trentaine de secondes, selon un communiqué.

L'entreprise thurgovienne Carogusto est spécialisée dans la technologie de "vapeur rapide", qui permet de chauffer des aliments en 30 secondes. Ce procédé est utilisé par des cantines, la gastronomie et des entreprises, a-t-elle expliqué sur son site internet.

Publicité