Le service d'information du trafic ferroviaire a signalé une panne à la gare centrale de Zurich, ainsi qu'à Winterthour, Saint-Gall, Coire et Bellinzone. La durée de la perturbation n'est pas connue, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole des CFF Oli Dischoe. La raison de la panne est également inconnue.

Le porte-parole qualifie l'incident, qui se produit le jour du changement d'horaire, de "fâcheux". Les trains circulent toutefois normalement, a-t-il souligné. L'horaire sur internet indique les voies de départ pour le service normal. Un éventuel changement ne s'afficherait toutefois pas sur le téléphone mobile.

également interessant

La panne s'est produite entre autres à la gare centrale de Zurich ainsi qu'à Winterthour, Saint-Gall, Coire, Bellinzone, Lausanne et Bienne. Peu avant 20h00, le dérangement a été résolu, a indiqué le porte-parole des CFF Oli Dischoe à l'agence de presse Keystone-ATS. Des investigations sont en cours pour déterminer la cause du dérangement.

Le porte-parole a qualifié de "fâcheux" l'incident qui s'est produit précisément le jour du changement d'horaire. Les trains ont cependant circulé normalement. L'horaire sur Internet indiquait les voies de départ pour l'exploitation normale - s'il y avait un changement, celui-ci n'était pas visible sur le téléphone portable, a précisé le porte-parole des CFF.