Abo

Ruag International vend ses activités australiennes à Asdam

Le groupe aéronautique et de défense Ruag International vend ses activités australiennes à la société Asdam, qui reprend les 150 employés concernés. La transaction, dont le prix n'est pas dévoilé, doit être finalisée ces prochains mois.

ats

La hausse des prix à la consommation au Japon a atteint un nouveau plus haut depuis octobre 2014, portés par la flambée des tarifs de l'énergie. (archives)
Mandatée par le gouvernement australien, Ruag fournit 60% des composants du programme des avions de combat F-35 dans la région Asie-Pacifique (archives). KEYSTONE/AP/Shuji Kajiyama

Publicité

La société Ruag Australia s'adresse aux industries aéronautique et de la défense à la recherche de solutions d'ingénierie, de maintenance et de réparation, explique vendredi Ruag International. Mandatée par le gouvernement australien, elle fournit 60% des composants du programme des avions de combat F-35 dans la région Asie-Pacifique.

Groupe australien en main privées, Asdam est le principal fournisseur du programme F-35 et compte parmi ses clients les groupes Lockheed Martin (constructeur du F-35), Boeing ou encore BAE Systems, Pratt & Whitney et Northrop Grumman, note le communiqué.

Publicité