Le drame est survenu vers 18h30, indique une porte-parole de la police argoviennne à la chaîne de télévision régionale Tele M1. Ses circonstances exactes sont encore inconnues. Sur place, les policiers ont découvert "une scène terrible".
Blessés, le père de famille et son fils aîné, âgé de cinq ans, ont été hospitalisés en ambulance. Le petit, âgé de deux ans a, lui, été héliporté à l'hôpital dans un état grave. Il n'a finalement pas survécu à l'accident.
Le drame est survenu peu après 18h30, indique mercredi police argovienne. Ses circonstances exactes sont encore inconnues. Un homme âgé de 68 a garé sa voiture dans une rue pentue. Peu après que le conducteur en est descendu, l'auto s'est mise en mouvement, happant au passage le père de famille et ses deux enfants.
Blessés, l'homme âgé de 31 ans et son fils aîné, âgé de cinq ans, ont été hospitalisés en ambulance. Les blessures du père sont de gravité moyenne, celles de son fils sont légères.
Le fils cadet, âgé de deux ans a, lui, été héliporté à l'hôpital dans un état grave. Il n'a finalement pas survécu à l'accident. Les investigations de la police sont en cours. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.