Abo

Geberit boucle un programme de rachat d'actions et lance le suivant

Le spécialiste des techniques sanitaires Geberit a finalisé son programme de rachat d'actions initié en septembre 2020. Dans ce cadre, l'entreprise a racheté quelque 826'251 titres pour un montant de 500 millions de francs, ce qui correspond à 2,3% du capital-actions.

ats

"La Russie met en danger le monde entier. Nous devons l'arrêter tant qu'il n'est pas trop tard", a lancé sur Telegram le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui a diffusé une vidéo de surveillance en noir et blanc montrant une grosse explosion.
Le spécialiste des techniques sanitaires Geberit a finalisé son programme de rachat d'actions initié en septembre 2020 et en lance un nouveau, d'un montant supérieur. (archives) KEYSTONE/EPA/SERGEY DOLZHENKO

Publicité

Comme annoncé le 4 mai dernier, Geberit entend lancer un nouveau programme de rachat d'actions, qui débutera le 20 juin. Il est prévu de racheter pour 650 millions de francs de titres, soit environ 1,4 million d'actions sur la base du cours de clôture de jeudi, selon un communiqué publié vendredi. Comme pour le premier programme, les titres seront acquis sur le biais d'une seconde ligne de négoce.

Publicité