L'actuel responsable des cordons de la bourse de Calida succèdera ainsi à Ricarda Demarmels, qui doit prendre la relève du directeur général (CEO) sortant Urs Riedener à cette date, rappelle le groupe alimentaire lucernois.

Le tailleur de pyjamas et de linge de corps se donne pour sa part quelques mois pour trouver un successeur à M. Gerber, en poste depuis juillet 2018. "Nous regrettons singulièrement le départ de Sacha D. Gerber et lui souhaitons tout de bon pour la suite de sa carrière", indique le CEO de Calida Timo Schmid-Eisenhart, cité dans la publication.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Emmi confirme sinon sa feuille de route stratégique à court comme à moyen terme. La croissance en 2022 doit ainsi toujours s'établir dans une fourchette de 5% à 6%, pour un excédent d'exploitation (Ebit) compris entre 265 et 280 millions de francs. La marge bénéficiaire nette doit s'inscrire dans un couloir de 4,5% à 5,0%.

A plus longue échéance, la croissance organique est attendue à 2% ou 3%, pour une marge bénéficiaire nette de 5,5% à 6,0%. Les actionnaires peuvent compter sur un ratio de versement du dividende de 35% à 35%.