Quelque 10 nouveaux points de vente ont été ouverts l'année dernière portant le nombre total de magasins à 860. Par ailleurs la fréquence de la clientèle dans ces derniers a augmenté de 3,8%, une amélioration que Denner attribue au renforcement de l'assortiment des produits frais.

Comme annoncé la semaine dernière lors de la publication des résultats de sa maison-mère Migros, le discounter a essuyé un repli de son chiffre d'affaires de 3,2% sur un an à 3,69 milliards. En comparaison avec 2019, les recettes se sont cependant étoffées de 13,5%, souligne vendredi un communiqué.

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Par ailleurs les 269 franchises du groupe dirigées par leurs propriétaires ont contribué à hauteur de 746 millions de francs au chiffre d'affaires.

Le nombre de collaborateurs et collaboratrices en 2022 a quant à lui reculé de 50 personnes à 6028.

En 2023, Denner compte en outre continuer à développer son offre de produits frais pour garder sa position de numéro un dans le secteur des discounters dans l'alimentaire, affirme la société.