Bonjour,
Swatch pourrait bientôt lancer un nouveau partenariat, à l'instar de celui initié avec Omega, avec sa marque de luxe Blancpain. L'horloger biennois a publié une série de publicités dans les médias et sur les réseaux sociaux qui suggèrent une telle coopération.
SDA
 Publicité
Sur son compte officiel Instagram, le groupe horloger dirigé par Nick Hayek a publié une image composée des cinq océans de la planète avec le bref message «Blancpain X Swatch» suivi par la date «09.09.2023», soit ce samedi.
Interrogé par l'agence AWP, le groupe a botté en touche, appelant à patienter.
Ce nouveau partenariat pourrait ressembler à celui lancé en mars 2022 entre Omega et la marque Swatch et qui a donné naissance à la très convoitée «Moonswatch». Vendue 250 franc pièce, elle est largement moins onéreuse que le modèle original Omega vendu à partir de 6000 francs.
Publicité