Abo

Le personnel de Dnata débute sa grève à l'aéroport de Genève

La grève d'une partie des employés de Dnata démarre dimanche matin dès 04h00 à l'aéroport de Genève. Les passagers doivent s'attendre à des désagréments, prévient l'aéroport sur son site internet.

SDA

La suite du mouvement sera décidée au fur et à mesure des assemblées des grévistes, a indiqué le SSP samedi soir (archives).
La suite du mouvement sera décidée au fur et à mesure des assemblées des grévistes, a indiqué le SSP samedi soir (archives). KEYSTONE/Laurent Gillieron

Publicité

«Une partie des employés d'un prestataire est en grève dimanche occasionnant ainsi un impact sur nos opérations», écrit l'aéroport de Genève dimanche matin sur son site internet. Il s'excuse des «désagréments subis», sans donner plus d'informations pour l'heure.

Le syndicat SSP a annoncé samedi soir une grève du personnel de l'entreprise de Dnata, qui assure une partie de l'assistance au sol à l'aéroport de Genève, à partir de dimanche matin à 04h00.

La menace de grève a été brandie dès le début de la semaine par le syndicat SSP. Des discussions entre la société émiratie et le syndicat ont été menées devant la Chambre des relations collectives de travail (CRCT), mais aucun accord n’a pu être trouvé.

Publicité