«Les consommateurs attendent ce titre avec une impatience sans précédent et nos attentes quant à son succès commercial ne cessent de croître», a déclaré Take-Two Interactive dans son communiqué de résultats trimestriels.

La bande-annonce sortie en décembre a montré des courses-poursuites, des fêtes sur des yachts. Le jeu vidéo va ainsi revenir à «Vice City», un cadre inspiré de Miami, et promet à nouveau aux fans de jouer aux gangsters, des villas de Floride à la prison.

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Polémiques

La vidéo de promotion avait été vue plus de 42 millions de fois sur YouTube près de sept heures après sa mise en ligne.

Sorti il y a dix ans, le volet précédent, «GTA V», s'est vendu à plus de 200 millions d'exemplaires.

Son succès n'a pas été exempt de polémiques, notamment en raison de l'aspect sulfureux du jeu qui met en scène des individus aux comportements délictueux et qui incite, selon ses détracteurs, les joueurs à reproduire dans la vie réelle les actes de leur personnage. Take-Two a rejeté ces accusations.

S
SDA