Abo

Départ à Paris de la manifestation contre l'extrême droite

La manifestation parisienne contre l'extrême droite à l'appel notamment de cinq syndicats, d'associations et de partis de gauche s'est élancée samedi depuis la place de la République. Elle doit rejoindre celle de la Nation, ont constaté des journalistes de l'AFP.

SDA

Deux cents rassemblements et manifestations contre l'extrême droite sont prévues dans toute la France pendant le weekend. Ici, Marine Le Pen, cheffe du Rassemblement national, dont le parti est bien placé dans les sondages pour les législatives qui doivent se tenir fin juin et début juillet.
Deux cents rassemblements et manifestations contre l'extrême droite sont prévues dans toute la France pendant le weekend. Ici, Marine Le Pen, cheffe du Rassemblement national, dont le parti est bien placé dans les sondages pour les législatives qui doivent se tenir fin juin et début juillet. KEYSTONE/AP/Julien de Rosa

Publicité

Plusieurs milliers de personnes composent le cortège qui s'est ébranlé derrière la banderole «ensemble contre l'extrême droite». 200 rassemblements et manifestations sont prévues dans toute la France pendant le weekend.

Publicité