«J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger Le Nouvelliste», a indiqué à Keystone-ATS David Genolet, revenant sur une information diffusée jeudi par le quotidien et Rhône FM. Parmi «les moments très positifs» vécus, il cite notamment l'obtention du Prix Jean Dumur par la rédaction du titre en 2021, et le rapprochement avec Rhône FM.

Les moments difficiles ont surtout concerné la réorganisation du groupe ESH Médias au début de l'année, qui a entraîné la suppression de seize postes en Valais. Pour David Genolet, «ce fut un travail douloureux mais nécessaire pour préparer l'entreprise aux défis futurs et lui offrir de belles perspectives pour l'avenir».

également interessant
 
 
 
 
 
 

Le recrutement d'une nouvelle directrice ou directeur du titre valaisan est lancé. La volonté de la direction générale d'ESH Médias est de trouver une personnalité «avec un fort ancrage dans les réalités valaisannes», souligne le directeur sur le départ, qui assumera la présidence de Rhône FM jusqu'à la prochaine assemblée générale en avril 2025.

S
SDA