Abo

Aucune baisse de loyers attendue en janvier (OFL)

L'Office fédéral du logement (OFL) a maintenu lundi le taux d'intérêt de référence applicable aux contrats de bail à 1,75%. Il reste inchangé depuis décembre 2023.

ats

Etant donné que le taux de référence n'a pas subi de modification par rapport au trimestre précédent, il ne donne pas droit à de nouvelles prétentions de diminution ou de hausse de loyer (archives).
Etant donné que le taux de référence n'a pas subi de modification par rapport au trimestre précédent, il ne donne pas droit à de nouvelles prétentions de diminution ou de hausse de loyer (archives). KEYSTONE/Laurent Gillieron

Publicité

Etant donné que le taux de référence n'a pas subi de modification par rapport au trimestre précédent, il ne donne pas droit à de nouvelles prétentions de diminution ou de hausse de loyer, explique l'OFL dans un communiqué.

Publicité