Abo

Regine Wiedmann: Responsable de la distribution pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, Edmond de Rothschild Asset Management

Edmond de Rothschild Asset Management a nommé Regine Wiedmann en tant que responsable de la distribution pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche.

Regine Wiedmann
DR

Publicité

Edmond de Rothschild Asset Management a nommé Regine Wiedmann en tant que responsable de la distribution pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Responsable de la distribution pour l’Allemagne et l’Autriche depuis janvier 2022, elle a travaillé auparavant chez Goldman Sachs Asset Management en tant que directrice exécutive. Elle a également cofondé Vicenda Asset Management et collaboré pour Tiberius Asset Management à Zoug.

Publicité