Aller au contenu principal
Le CSEM accompagnera une PME pour un montant de 100 000 francs.  © DR

Sept PME en lice pour le concours lancé par le CSEM

Le 7 novembre prochain, à l’occasion du Business Day du CSEM, le nom de l’entreprise gagnante sera dévoilé.

Les PME fourmillent d’idées pour relever le défi de la digitalisation. C’est le constat réjouissant du premier CSEM Digital Journey, un concours lancé par le centre de R&D neuchâtelois actif dans le transfert de technologies. Le 7 novembre prochain, à l’occasion du Business Day du CSEM, le nom de l’entreprise gagnante sera dévoilé.

Sept PME sont en lice, dont quatre romandes, à savoir Cleanfizz (GE), Eyeware (VS), Microsens (VD), Ventura (NE) ainsi que les entreprises zurichoises Dicronis, Soleco et Swissphone. La lauréate bénéficiera d’un accompagnement du CSEM pour un montant de 100 000 francs. Parmi les technologies mises en avant par le centre qui compte 450 collaborateurs: l’intelligence artificielle pour l’industrie, les solutions de communication ou de vision ou encore les technologies de suivi des paramètres physiologiques.