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Créée en 2018, Alaya propose aux employés de ses entreprises clientes de s’investir dans des actes bénévoles dans l’associatif ou l’humanitaire, comme l’arrachage des plantes invasives autour du lac Léman, la distribution de repas à la soupe populaire ou le mécénat de compétences.
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L’idée semble séduire les investisseurs puisque la plateforme a réalisé en avril une levée de fonds de 2 millions de francs auprès de BackBone Ventures, Investiere et Gentian Investments, notamment. Forte de ce soutien financier, la société de Gland (VD), également présente à Zurich, à Paris et à Londres, va renforcer son expansion internationale, en Allemagne et surtout en Asie (Singapour), cette année et engager des collaborateurs.
En Suisse, la jeune pousse compte plusieurs dizaines de clients, dont Firmenich, PwC, Lombard Odier et L’Oréal. A ce jour, près de 86 000 personnes ont effectué plus de 275 000 heures de bénévolat tandis que plus de 2 millions de francs ont été donnés par les entreprises.
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