Vaud Promotion a réuni plus de 300 personnes le lundi 7 octobre au Musée Olympique lors de son événement VAUD SYNERGIES pour célébrer les collaborations uniques qui s'établissent entre les personnes et les domaines différents afin de faire rayonner le Canton de Vaud au niveau national et international.

Michel Rochat, président de Vaud Promotion, a rappelé à cette occasion que le canton abrite un vivier extraordinaire de personnalités, d'athlètes, d'entreprises et d'institutions qui, lorsqu'elles collaborent, font des étincelles.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Les Conseillères d'Etat vaudoises Valérie Dittli (finances et agriculture) et Isabelle Moret (économie, innovation, emploi et patrimoine), ainsi que Christophe De Kepper, directeur général du CIO ont également pris la parole lors de cette soirée pour rappeler l'importance des synergies pour le développement et le rayonnement du canton. La journaliste Martina Chyba a apporté une pointe d'humour sur le monde du travail alors qu'une table ronde a réuni les sportives Zoé Claessens (médaillée olympique en BMX aux JO de Paris), Sofia Gonzalez (double diplômée au 100m et saut en longueur au Jeux paralympiques de Tokyo), et Anne-Sophie Thilo (participante aux JO de Pékin en voile).

La soirée s'est agréablement poursuivie avec un cocktail dînatoire 100% vaudois!