Hyper-horlogerie
Le monde horloger est traditionnel. Mais il existe des manufactures qui créent des garde-temps d’un genre radicalement différent.

Réinventer le jeu et repousser les limites. Chez Roger Dubuis, on n’a que faire des conventions. Dans ses garde-temps, l’entreprise fondée en 1995 à Genève allie innovations techniques et design flamboyant. «Nous repoussons les limites, brisons les règles, réinventons le jeu. Nous revendiquons les plaisirs de la vie. Nous nous délectons de ses libertés. Nous embrassons la folie. No rules, our game.» Les 33 Hyper Watches développées à ce jour de cette manière, toujours en édition limitée, sont la preuve que Roger Dubuis tient réellement les promesses de la marque.
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Réinventer le jeu et repousser les limites. Chez Roger Dubuis, on n’a que faire des conventions. Dans ses garde-temps, l’entreprise fondée en 1995 à Genève allie innovations techniques et design flamboyant. «Nous repoussons les limites, brisons les règles, réinventons le jeu. Nous revendiquons les plaisirs de la vie. Nous nous délectons de ses libertés. Nous embrassons la folie. No rules, our game.» Les 33 Hyper Watches développées à ce jour de cette manière, toujours en édition limitée, sont la preuve que Roger Dubuis tient réellement les promesses de la marque.
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Le mariage entre audace et savoir-faire. Son rêve a toujours été d’inventer des objets qui n’existent pas encore. Avec sa maison fondée en 1996, Jacob Arabo s’est précisément donné cette mission. Malgré son goût du risque et même si ses mouvements complexes bousculent les conventions, il est important pour l’Américain de trouver des solutions qui s’inscrivent dans l’horlogerie traditionnelle. L’alliance parfaite de l’audace et de l’esprit d’entreprise américains avec la précision et l’art horloger helvétiques.
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Le mariage entre audace et savoir-faire. Son rêve a toujours été d’inventer des objets qui n’existent pas encore. Avec sa maison fondée en 1996, Jacob Arabo s’est précisément donné cette mission. Malgré son goût du risque et même si ses mouvements complexes bousculent les conventions, il est important pour l’Américain de trouver des solutions qui s’inscrivent dans l’horlogerie traditionnelle. L’alliance parfaite de l’audace et de l’esprit d’entreprise américains avec la précision et l’art horloger helvétiques.
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Des chefs-d’oeuvre futuristes. Avec sa marque fondée en 2017, Maurizio Mazzocchi veut «jeter par-dessus bord les traditions du passé dans un esprit de révolution». Ses créations sont des chefs-d’oeuvre de haute horlogerie aux allures futuristes. Et des chefs-d’oeuvre réservés à quelques-uns. Une exclusivité qui repose principalement sur la nature compliquée du mécanisme de démarrage: développé par l’horloger Eric Coudray, Spherion est le tourbillon à trois axes le plus rapide du monde. Les adeptes de la marque aiment s’exercer à la patience. Certaines choses valent la peine d’attendre.
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Des chefs-d’oeuvre futuristes. Avec sa marque fondée en 2017, Maurizio Mazzocchi veut «jeter par-dessus bord les traditions du passé dans un esprit de révolution». Ses créations sont des chefs-d’oeuvre de haute horlogerie aux allures futuristes. Et des chefs-d’oeuvre réservés à quelques-uns. Une exclusivité qui repose principalement sur la nature compliquée du mécanisme de démarrage: développé par l’horloger Eric Coudray, Spherion est le tourbillon à trois axes le plus rapide du monde. Les adeptes de la marque aiment s’exercer à la patience. Certaines choses valent la peine d’attendre.
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La flamme du «proudly unconventional». Quand personne ne fait ce que vous voulez, vous devez prendre les choses en main. Sa fascination pour la technique, ses connaissances pointues, sa passion personnelle pour les voitures de course et son extrême sensibilité au design et à l’ergonomie ont poussé Richard Mille à créer sa propre marque en 2001. Depuis, l’entrepreneur français fait réaliser des montres qui sont, comme lui, «proudly unconventional». Environ 80 pièces de collection exceptionnelles, toutes en édition limitée, expriment la flamme de l’entrepreneur.
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La flamme du «proudly unconventional». Quand personne ne fait ce que vous voulez, vous devez prendre les choses en main. Sa fascination pour la technique, ses connaissances pointues, sa passion personnelle pour les voitures de course et son extrême sensibilité au design et à l’ergonomie ont poussé Richard Mille à créer sa propre marque en 2001. Depuis, l’entrepreneur français fait réaliser des montres qui sont, comme lui, «proudly unconventional». Environ 80 pièces de collection exceptionnelles, toutes en édition limitée, expriment la flamme de l’entrepreneur.
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