Abo

Migros Zürich se retire du marché allemand du fitness

Migros Zürich se retire du marché allemand des salles de sport. La coopérative zurichoise du géant orange a cédé avec effet rétroactif au 1er janvier la filiale Aciso Fitness & Health. L'acquéreur est le fonds Lafayette Mittelstand Capital.

ats

Environ 40 bancomats ont été dynamités cette année en Suisse, le dernier en date dans la nuit de dimanche à lundi à Val d'Illiez.
Migros Zürich se profilait jusqu'ici comme un acteur important sur le marché européen du fitness, avec un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros (archives). Police cantonale valaisanne

Publicité

Les modalités financières de la transaction font l'objet d'une clause de confidentialité, a précisé mercredi à AWP la coopérative régionale zurichoise du géant orange, confirmant une information parue mardi dans la Handelszeitung.

Migros Zürich se profilait jusqu'ici comme un acteur important sur le marché européen du fitness, avec un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros. Le distributeur disposait depuis 2012 avec Aciso d'une palette de clubs et de franchises en Allemagne, mais aussi en Autriche et d'autres pays du Vieux continent.

Publicité