Les responsables promettent notamment une politique de versement de 50 à 70% du bénéfice net comptable sous forme de dividende.

La future émanation prévoit d'afficher sur l'ensemble de l'exercice en cours une croissance organique de l'ordre de 6%, une marge opérationnelle brute (Ebitda) d'environ 24% et un taux de conversion du flux de trésorerie disponible de 60 à 70%, énumère un communiqué diffusé mercredi.

également interessant
 
 
 
 
 
 

Le bénéfice net opérationnel doit atteindre 150 millions de dollars et les actionnaires devraient ainsi pouvoir compter sur un dividende total de quelque 75 millions, à verser au premier trimestre de l'an prochain.

Sur le moyen terme, la croissance organique annualisée doit s'établir entre 2% et 4%, la marge Ebitda entre 23% et 26% et le taux de conversion du flux de trésorerie disponible entre 90% et 100%.

La croissance totale doit reposer sur une conquête de nouvelles parts de marché d'un côté et sur des acquisitions complémentaires de l'autre.

Après divers atermoiements attribués à des conditions boursières défavorables, l'introduction de l'unité sur SIX Swiss Exchange est confirmée pour le 3 octobre, sous réserve de l'approbation du projet par les actionnaires du conglomérat d'électrotechnique en assemblée générale le 7 septembre.

A
ats