Si la performance opérationnelle a elle aussi connu la croissance, la rentabilité s'est quant à elle légèrement détériorée.

Pendant la période sous revue, l'excédent brut d'exploitation (Ebitda) a progressé de 1,9% à 143,3 millions, mais la marge afférente a diminué d'un point de pourcentage en comparaison annuelle, à 52,6%, indique le numéro trois de la branche vendredi dans un communiqué.

Entre juillet et septembre, l'entreprise a vu sa base d'abonnés mobiles s'étoffer de près de 30'000 clients supplémentaires, portant le total à 1,45 million.

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Sur les neuf premiers mois de l'exercice en cours, Salt a réalisé un chiffre d'affaires de 795,2 millions de francs, soit 3,9% de mieux que sur la même période en 2021.

Pour la suite des opérations, l'opérateur aux mains de l'homme d'affaires Xavier Niel n'a pas articulé d'objectifs chiffrés, tout en affichant ses ambitions de croissance comme fournisseur complet dans le segment entreprises (B2B) à la faveur de son offre Pro Office lancée en août.

A
ats